fugitif Admin
Nombre de messages : 184 Age : 30 Localisation : haute normandie seine maritime (76) Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: bienvenue Mer 6 Déc - 3:39 | |
| | |
|
fugitif Admin
Nombre de messages : 184 Age : 30 Localisation : haute normandie seine maritime (76) Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: vente Ven 15 Déc - 11:53 | |
| aver vous des vente sur ekideo d'appaloosa pomme dor ou paint pomme dor | |
|
laura.ju Invité
| Sujet: Re: bienvenue Sam 23 Déc - 7:44 | |
| j ai une qir duestion c est humain de fair des boulette non ? et c est normal qu il y as des semaine ou on fai des grosse connerie les autres devrait t il nous engeuler alor que on fai pas expré ????? merci de votre reponce |
|
laura.ju Invité
| Sujet: Re: bienvenue Sam 23 Déc - 7:45 | |
| - laura.juju a écrit:
- j ai une qir duestion c est humain de fair des boulette non ? et c est normal qu il y as des semaine ou on fai des grosse connerie les autres devrait t il nous engeuler alor que on fai pas expré ????? merci de votre reponce
|
|
laura.ju Invité
| Sujet: Re: bienvenue Sam 23 Déc - 7:45 | |
| - laura.juju a écrit:
- j ai une qir duestion c est humain de fair des boulette non ? et c est normal qu il y as des semaine ou on fai des grosse connerie les autres devrait t il nous engeuler alor que on fai pas expré ????? merci de votre reponce
|
|
chatons785
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Viroflay, Ile de France, 78 Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: laura.juju Dim 24 Déc - 8:42 | |
| slt laura.juju, je ne compren pa bien ton mess mé je trouve normal qun adulte engueule un gamin qui fé une connerie. si sé pa fé expre, le gamin doi expliqer qi la pa fé expre et l'adulte doi seulemen lui dire de fere plu attention la prochaine foi. si jé mal compri ton mess excuse moi et di le moi. je te répondré salut PS: si tu ve discuter de sa sur 2 site vien sur http://filleforum.exprimetoi.net sé moi qi lé crée et si tu vien fere un tour jespere qil te plaira | |
|
fugitif Admin
| Sujet: moi nn plu Dim 24 Déc - 10:32 | |
| moi nn plu jai pas compri de koi tu parle | |
|
fugitif Admin
| Sujet: pas Jeu 28 Déc - 13:02 | |
| vous parler pas bocoup sur se sujet | |
|
laura.ju Invité
| Sujet: excuser moi Sam 30 Déc - 9:59 | |
| oui j avait fai une boulette j aivait fait une fauce manipe voila pour quoi c est trés incompréensible métenent je ne me trompe plus comme vous aver pu le remarquer voila a+ |
|
fugitif Admin
| Sujet: Re: bienvenue Dim 31 Déc - 16:28 | |
| oue ok mais seter vraiment incompreensible | |
|