le jardin secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le jardin secret

vous pouvez dire nimporte koi sa nen sortira pas!!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la fin de mon histoire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chatons785

chatons785


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Viroflay, Ile de France, 78
Date d'inscription : 15/12/2006

la fin de mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin de mon histoire   la fin de mon histoire - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 2:53

den ton premier mess chacha, tu di "j'ai envie de mourir"!!! é bien moi ossi g envi de mourir: POUR METTRE FIN A ME EMMERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mé qen je me rapelle mon oncle je me di "nn!! je ne doi pa abandoné ce qe jaime! ne pa refere la mme erreur, ne pa refere la mme erreur...!!" mé je ss sur qon oré un flingue den la maison, je n'sré plu de ce monde!!!!!!! je c qe je devré me fere aidé, mé je ne ve pa en parler a ma mere!!!!!!!

comen fere???? pfff, Q san reponse!


kiss
alice
Revenir en haut Aller en bas
http://chatons785.skyblog.com
fugitif
Admin
fugitif


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : haute normandie seine maritime (76)
Date d'inscription : 02/12/2006

la fin de mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fin de mon histoire   la fin de mon histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:36

il faut absolument que tu en parle !! dans ta famille surtout !! et puis te flingue pas !!! jai bsoin de toi pour les conseils !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://monforumprivee.niceboard.com
 
la fin de mon histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le jardin secret :: Votre 1ère catégorie :: Les touts premiers sujet de la naissance du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser