le jardin secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le jardin secret

vous pouvez dire nimporte koi sa nen sortira pas!!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les frères et soeur (si vous en n'avait bien sur)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djodjo

djodjo


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : seine maritime (76)
Date d'inscription : 28/12/2006

Les frères et soeur (si vous en n'avait bien sur) Empty
MessageSujet: Les frères et soeur (si vous en n'avait bien sur)   Les frères et soeur (si vous en n'avait bien sur) Icon_minitimeLun 8 Jan - 4:58

dans se sujet vous parler de vos frères et soeur des bons moments que vous avait passer avec eux leurs ages leurs gentillesse... fin tous sa quoi !!!

voila bisous biz
Revenir en haut Aller en bas
chatons785

chatons785


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Viroflay, Ile de France, 78
Date d'inscription : 15/12/2006

Les frères et soeur (si vous en n'avait bien sur) Empty
MessageSujet: genial   Les frères et soeur (si vous en n'avait bien sur) Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:11

dja jojo sé super davoir créé le sujé!!!! Moi mé relation frere/soeur sa dépen(jé lé 2 lol(frere et soeur)) jé 10 ans decart ac ma soeur et 8 ac mon frere! et entre mon frere et ma soeur il y a 2 an! alé devinette:
jé 10 ans, mon frere est plu petit qe ma soeur. combien on mon frere et ma soeur????(je mettrai la rep en fin de mess mé ne triché pa lol). dc je disé qe mé relation dependé. comencon par mon frere lol:
qen je mengueulé ac mon frere, sa pe degenerer loin...tre loin!!!! on se bat(i fé de la box francaise et i se muscle dc jé ocune chance mé sé qen mme maren). qen je ve lui mettre un coup de point den le ventre, il le contracte et sé moi qi me fé mal lol! mé en fete sa fini tjr en fou rire et prtan sa comence cho!!! ya mon frere qi lance un truc qi me plai pa alr moi je rep pareille et jlui lance dé insulte alr i pren son air serieu(dja la chui ptdr Les frères et soeur (si vous en n'avait bien sur) 005 Les frères et soeur (si vous en n'avait bien sur) 005 !!!!) et pi apre i me fé: tu mdi pa sa! alr je rep: pff.. et pi la on comence a se bagarer et pi i me fé dé chatouille et...sa par en couille(bo rime vou trouvez pa? lol) bon dc voila ac mon frere sé pluto chien/chat!!

ac ma soeur ba qen on sengueulé jé envi de lui lancer: salope mé aven qe sa degenere a sa je lui tire la langue(bref fé tt se qe je pe pr lui dire qe jlmrd*) et pi ele Les frères et soeur (si vous en n'avait bien sur) 005 alr moi je par den ma chambre pa contente, en boudan et apre, ele vien me voir, ele me fé dé chatouille on eclate de rire, apre ele me fé lé oreille(jen parleré den un otre mess!!) é pi voila!! dc la ossi sé chien/chat!!! i zon trouver la parade pr me fere sortir de ma bouderi(et mme mé paren!): me fere dé chatouille!!

mé paren i zon otre chose. mé bon sé pa le sujé!!!!!

dc sinn ba mon frere et ma soeur ac moi i son pluto simpa(sof qen i lance dé truc a 2 balle qi lé fé rire et pa moi! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )


voila je pense qe jen né assez di pr une "introduction" lol


bonne study ossi ici!!!


bisous

*je l'emmerde



Age de mon frere: 19 ans

Age de ma soeur: 21 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://chatons785.skyblog.com
djodjo

djodjo


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : seine maritime (76)
Date d'inscription : 28/12/2006

Les frères et soeur (si vous en n'avait bien sur) Empty
MessageSujet: Re: Les frères et soeur (si vous en n'avait bien sur)   Les frères et soeur (si vous en n'avait bien sur) Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:32

je ne peut pas repondre a la devinette j'ai vu la reponsa lol
Revenir en haut Aller en bas
chatons785

chatons785


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Viroflay, Ile de France, 78
Date d'inscription : 15/12/2006

Les frères et soeur (si vous en n'avait bien sur) Empty
MessageSujet: ma soeur mariée é moi tata tp cool   Les frères et soeur (si vous en n'avait bien sur) Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:40

ma soeur va se marié, moi je vé biento etre tata la vi é belle lol! cool grrrr dim prochin, je vé voir (enfin! depui 2 an!) lé futur bo paren a ma soeur!!!!! é pi vé biento etre tata tp cool yeah yeah yeah yeah yes yes yes yes !!!!!!!!!!! pa encore fé mé biento!!!!!!! apre joré dé neveu et niece ac dé yeu bridé lol! lol! !!!!!! la vi é belle coi!! comen ne pa se sentir bien en apprenan sa Question Question Question Question Question Question vou pouvez me dire Question Question Question Question Question Question Question si vou avez une rep, mé bon sa metoneré Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation sa va etre cool cool cool cool



voila
bisous
alice(comen signer La DEM apre sé merveilleuxe nouvelle??? je fé exeption pr une foi!)

biz biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
http://chatons785.skyblog.com
djodjo

djodjo


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : seine maritime (76)
Date d'inscription : 28/12/2006

Les frères et soeur (si vous en n'avait bien sur) Empty
MessageSujet: Re: Les frères et soeur (si vous en n'avait bien sur)   Les frères et soeur (si vous en n'avait bien sur) Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:52

moi j'ai deux grands frere Julien 23 ans florian 21 ans et charlene 12 ans ils son trop cool a par des fois charlene qui m'enbete lol lol
Revenir en haut Aller en bas
fugitif
Admin
fugitif


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : haute normandie seine maritime (76)
Date d'inscription : 02/12/2006

Les frères et soeur (si vous en n'avait bien sur) Empty
MessageSujet: Re: Les frères et soeur (si vous en n'avait bien sur)   Les frères et soeur (si vous en n'avait bien sur) Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:55

mai ptetre kon va pas tarder nous ossi a etre tata mais il zon ete deg parce ke il ont essayer ele se croyer enceinte et non !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://monforumprivee.niceboard.com
djodjo

djodjo


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : seine maritime (76)
Date d'inscription : 28/12/2006

Les frères et soeur (si vous en n'avait bien sur) Empty
MessageSujet: Re: Les frères et soeur (si vous en n'avait bien sur)   Les frères et soeur (si vous en n'avait bien sur) Icon_minitimeDim 14 Jan - 4:36

oui t'a raison il vont peut etre le faire dans pas longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les frères et soeur (si vous en n'avait bien sur) Empty
MessageSujet: Re: Les frères et soeur (si vous en n'avait bien sur)   Les frères et soeur (si vous en n'avait bien sur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les frères et soeur (si vous en n'avait bien sur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous en pensez koi
» vous en penser koi dekideo
» vous en pensez quoi???
» Si vous seriai une star sa serai qui ???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le jardin secret :: Votre 1ère catégorie :: Les touts premiers sujet de la naissance du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser