le jardin secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le jardin secret

vous pouvez dire nimporte koi sa nen sortira pas!!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je suis heureuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fugitif
Admin
fugitif


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : haute normandie seine maritime (76)
Date d'inscription : 02/12/2006

je suis heureuse Empty
MessageSujet: je suis heureuse   je suis heureuse Icon_minitimeSam 13 Jan - 7:23

c trop cool
je suis super heureuse je pense ke lanné 2007 commence bi1
parce ke :

jai 1 soeur 2 best friend et une bonne copine

victoire ma soeur kome je n'ai jamais u je t'aime et je t'adore tu est trop simpa

alice une meilleur amie come on ne trouve nul par ailleur je t'aime et je t'adore
avec flore une super amie ke j'adore avec titite popo lol

une bonne copine marine
mais arrete de tt gacher de critker de raconter des mensonges et je ne dit pas tt voila (ken ta brisé entre moi et moger sa je te pardonnerai pas)

je pars au sky avec tt mes amie c super cool
avec madame guillaud peut etre ke mon grand reve se realisera

6 jours sans joris super cool jorai plus besoin de me battre avec lui sa sera genial 6 jours de vac loin de joris papa maman

mais tro loin de suzy stuart(la peste)et tte mes amie (my sister Sad Crying or Very sad) mais bon se né ke 6 jour

ET JE NOUBLI PAS XAVIER MON BB JE TAIME JE NE TOUBLIE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!


lannee 2007 est genial pour cette rencontre entre xavier et moi !!!!!



voila poster se ke vous avez de geniale ki a bien debuter cette anne parler aussi de vos grand maleur de cette annee moi jné pas lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://monforumprivee.niceboard.com
chatons785

chatons785


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Viroflay, Ile de France, 78
Date d'inscription : 15/12/2006

je suis heureuse Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse   je suis heureuse Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:31

alr moi sa debute bien ossi!!!! Jé un WK d'enfer la semaine prochaine mé sé pa grave(20-21)!!!!!! le sam je fé dé truc et le dim je vé voir lé futurs bo paren a ma soeur tro cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Apre jé juste a attendre mars ou mai(je sé plu qen ma soeur arete lé cour), y se mette en apart(ma soeur et son ptit cop), i se mari(1-2 moi apre a peine) é apre je ss tata!!! cool coi! enfin tata fo encore qe sa se fasse mé come i en parle dja!!!

voila
bisous
alice(je signe pa La DEM parce qe se qil y a sur se mess sé joyeu lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://chatons785.skyblog.com
djodjo

djodjo


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : seine maritime (76)
Date d'inscription : 28/12/2006

je suis heureuse Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse   je suis heureuse Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:48

cool sa ba moi le debut de l'année commence très bien car je reprends le football et on a une grande coupe le 27 janvier lol

après je suis allé chez mon meilleur pote pierrot on s'est trop bien amuser

a l'ecole on fait des trucs trop bien

avec mes sous je vais m'acheter un jeux de playstation 2 ou nitendo ds je sais pas trop encore et apres des malheur ba j'en n'aipas lol

voila gros bisous
joris
Revenir en haut Aller en bas
chatons785

chatons785


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Viroflay, Ile de France, 78
Date d'inscription : 15/12/2006

je suis heureuse Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse   je suis heureuse Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:49

moi nn plu jen né pa dé malheur, javé oublier de preciser lol!! a par lé prob de gar mé le truc de ma soeur je ss tellemen heureuse qe jé tt oublié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



bisous
alice
Revenir en haut Aller en bas
http://chatons785.skyblog.com
fugitif
Admin
fugitif


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : haute normandie seine maritime (76)
Date d'inscription : 02/12/2006

je suis heureuse Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse   je suis heureuse Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:03

lannee 2007 a lair cool pour tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://monforumprivee.niceboard.com
djodjo

djodjo


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : seine maritime (76)
Date d'inscription : 28/12/2006

je suis heureuse Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse   je suis heureuse Icon_minitimeDim 14 Jan - 4:33

oui mais l'annee 2007 n'est pas termine lol lol
Revenir en haut Aller en bas
chatons785

chatons785


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Viroflay, Ile de France, 78
Date d'inscription : 15/12/2006

je suis heureuse Empty
MessageSujet: GRRRRRRR   je suis heureuse Icon_minitimeVen 19 Jan - 8:04

BON JE VE ECRIRE TT LE MESS EN MAJUSCULE PARCE QE JE SS FRANCHEMEN ENERVER!!!!!!!!!! ELLE ME SOULE LA PROF DE MATHS SE TP GRAVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BON RIEN A AJOUTER DOTRE PR LE MOMEN
BISOUS
ALICE
Revenir en haut Aller en bas
http://chatons785.skyblog.com
chatons785

chatons785


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Viroflay, Ile de France, 78
Date d'inscription : 15/12/2006

je suis heureuse Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse   je suis heureuse Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:41

bon, pr la prof de math jé rien ajouté parce qe GT tellemen enerver qe jarivé plu a ecrire!!!!! é je pe vou dire qe jété FRANCHEMEN TRE ENERVER(jé foutu un cou de poin et un cou de pied den un mur!!) mé sa se passe pa tt l'tem comme sa, sé juste qe la javé envi de taper la prof(dc jé preferer mataqer a un mur lol) é den sé ca la, vo mieu pa me fere de critique ou de reproche parce qe sé direction l'hopital lol. mon frere, qen i ma vu il a fé: o elle ele a fé une betise! je lui é fé(é encore yavé ma mere): toi j'té pa cosé! alr tu ferme...(pa pu continuer a cose de ma mere grrrrrrrrr)


O joublié. vou alé vou demendé pk jété enerver nn??? é bien, comme vou le savé, a cose de la prof de math parce qelle mavé di(pa deven tte la classe): je croi qen ce momen tu pense qa joué é tu travaille pa!!(pouré pa dire la suite jé rien écouter lol). é sété pa passez parce qe le genre de reflexion comme sa je deteste! je lui oré presqe repondu!!!!!!! oten je laimé bien o debu de lané mé la je vé la haïr o plu hau poin!!!!!!! qen elle va venir ns chercher pr monter en cour, pa un sourire mme pa un bjr!!!!!!!! parce qe si elle tente de me fere reagir é dessayé qe je puisse prouver qe je travaille elle sé tromper de methode cette conas...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rien de plu enervan!!!


voila l'histoire
bisous
alice
Revenir en haut Aller en bas
http://chatons785.skyblog.com
fugitif
Admin
fugitif


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : haute normandie seine maritime (76)
Date d'inscription : 02/12/2006

je suis heureuse Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse   je suis heureuse Icon_minitimeDim 21 Jan - 5:01

a ok pas cool moi jai preske tt mes prof de simpa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://monforumprivee.niceboard.com
djodjo

djodjo


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : seine maritime (76)
Date d'inscription : 28/12/2006

je suis heureuse Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse   je suis heureuse Icon_minitimeDim 21 Jan - 7:07

moi aussi mon prof il est simpa mais la on se tape une remplaçante parce que il part en stage je suis trop degouter
Revenir en haut Aller en bas
fugitif
Admin
fugitif


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : haute normandie seine maritime (76)
Date d'inscription : 02/12/2006

je suis heureuse Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse   je suis heureuse Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:06

hahahahah les boule lololol jblague
Revenir en haut Aller en bas
https://monforumprivee.niceboard.com
djodjo

djodjo


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : seine maritime (76)
Date d'inscription : 28/12/2006

je suis heureuse Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse   je suis heureuse Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:44

ba oui s'est sur elle est conne mais la aussi elle nous donne 45 min de recre elle voi pas l'heure tourne lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis heureuse Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse   je suis heureuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis heureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le jardin secret :: Votre 1ère catégorie :: Les touts premiers sujet de la naissance du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser