le jardin secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le jardin secret

vous pouvez dire nimporte koi sa nen sortira pas!!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 depression

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chatons785

chatons785


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Viroflay, Ile de France, 78
Date d'inscription : 15/12/2006

depression Empty
MessageSujet: depression   depression Icon_minitimeMer 14 Fév - 7:07

slt tt l'monde, je madresse a vou en esperan qe vou pourez maider!!!!!!!!! je desespere un pe depui kke tem, i me manqe kk'chose!!! é je ss vraimen en trin de sombrer den dé idé noir!! comen fere pr men sortir???? en plus, sa menerve, parce qe jé juste a fere ou a lire kke truc(vou diré pa coi dsl) é pi sa va mieu. mé qen j'me replonge den c idé noir sa va pa bien du tt é je pense a dé chose, o qel je n'devré pa penser(é encore moin a 11an!!!!!!!!!) aidé moi le mieu qe vou pouvé je vou en suppli ou je sen qe je fé fere nimporte qoi... Crying or Very sad )


bisous é mici davance a ceu qi pouron maider
alice
Revenir en haut Aller en bas
http://chatons785.skyblog.com
fugitif
Admin
fugitif


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : haute normandie seine maritime (76)
Date d'inscription : 02/12/2006

depression Empty
MessageSujet: Re: depression   depression Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:56

ben jai dja essayer de taider mai c tre dificil daider kelkun ké ds ce genre de situation je conner le cas mai bon jvoudrai bien fair kelke chose pour ti mai c pas facil !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://monforumprivee.niceboard.com
chatons785

chatons785


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Viroflay, Ile de France, 78
Date d'inscription : 15/12/2006

depression Empty
MessageSujet: Re: depression   depression Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:58

oé je c!!! é g limpression dembeter tt l'monde ac sa!!!! mé si je n'trouve pa de laide, g peur de fere la mme betise de mon oncle(toi qi c se qil é devenu)!!!!!!

bisous
mici enormement a toi!!!!!!!
alice
Revenir en haut Aller en bas
http://chatons785.skyblog.com
fugitif
Admin
fugitif


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : haute normandie seine maritime (76)
Date d'inscription : 02/12/2006

depression Empty
MessageSujet: Re: depression   depression Icon_minitimeDim 25 Fév - 8:00

a oui ok alor tu touche a rien ok !!!lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://monforumprivee.niceboard.com
chatons785

chatons785


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Viroflay, Ile de France, 78
Date d'inscription : 15/12/2006

depression Empty
MessageSujet: Re: depression   depression Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:57

je touche a rien???? a oé ok j'voi lol. Mé tu c, jé dja fé plusieur tentative de fugue, mé a chaqe foi, g peur dalé éré tte seul, den la rue, sen savoir ou alé. é g une copine qé den l'mme ca(c ta dire, qel a dja fé dé tentative de fugue). mé je ve pa tombé den cette spirale!!!! Et mme si je v voir un psy, je c pa commen lui dire qe g peur de fere nimporte qoi!!! surtt qe je ve pa l'dire a ma mere!!!!!!! alr je ss un pe perdu. je ne VI pa je SURVI!!!! je ne vi juste pr kke rare personne!!!!

je noré ptete jamé du savoir la verité concernan mon oncle!!! car sa ma tellemen touché, qe c depui ce jr la qe g lidé den la tete de me......!!!!! Lé 2 etre o monde a qi je tené le + son parti!!!! Il y a dé foi, je me demende ce qe j'fé la alr qe EUX ils son parti!!!! Mé je c qil fo qe je continu a vivre, rien qe pr le bonheur de ma famille!!!! tt l'monde me di qe g tjr le sourire, qe je ss joyeuse, rigolote... Et ce qi me dise qe je rigole tp...il ne se doute pa pk je ri oten!!!! Personne(casimen) ne c se qi se trame o fon de mon coeur!!!! lu comme sa, sa pe paretre le message dune pov' fille qi se croi incomprise, completemen déluré qi ve attiré le regar dé gen!!!! mé c fo!!! il é vré qe je né pa tt l'tem limpression detre comprise(comme tt l'monde), il é vré ossi qe jessaye datiré le regar dé gen mé den un but certin, pa pr me la "peter" comme diron certin!!!!!!!!! G besoin franchemen detre ecouté(é pa seul'men par dé ami mé par mé paren, dé gen de ma famille)!!!! Lé ami me reconforte, ce qil fon est enorme é je lé remerci de tt coeur!!!!! mé la compassion dé ami, ne remplacera jamé lécoute dune personne qon aime!!!!!

La seule personne ac qi joré pu me confier oré été ma mareine(ce qui é dailleur son but den ma vie, maidé moral'men den lé étape de la vie) mé je né plu de mareine(pr linstan!!)!!!!!


Voila, je voulé dire tt sa, car c se qil y a den mon coeur é ce qe je ne pe plu porter a moi tte seul!!!!!!!!



Je vou fé a ts de gro bisous, en esperan qe vou alé bien é...bonne lecture lol

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://chatons785.skyblog.com
djodjo

djodjo


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : seine maritime (76)
Date d'inscription : 28/12/2006

depression Empty
MessageSujet: Re: depression   depression Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:47

mais pourkoi tu fé des tentatives de fugue ????
et aussi c koi la verite que tu n'aurais pas du savoir concernant ton oncle ???????
Revenir en haut Aller en bas
chatons785

chatons785


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Viroflay, Ile de France, 78
Date d'inscription : 15/12/2006

depression Empty
MessageSujet: depression   depression Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:58

Alors pr repondre a té Q:

Pourquoi je fé dé tentative de fugue???: tt simplement pr essayé de lancer des "SOS" au gen autour de moi. On di tjr "les meres, elle son la pr ns comprendre, deviner nos ennuis..." c pe tetre le ca de certene mé pa de la mienne!!!!!!! Elle me compren pa(é je c mme pa si elle essaye dailleur!!) dc voila, jessaye de lui fere comprendre qe ya kk'chose qi va pa!!! Mé bon...je n'cé pa si c la meilleure solution scratch !!!!!!!!!! é pi g du mal a suporter certene chose.

La chose de mon oncle: Il est mort quand je navé que selemen 4an Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad é on mavé di qil été mor den un acciden de train!!!! Sa a bien marcher jusqa ce qe je decouvre qe c t fo!!!!!!! G demendé a maman de mexpliqé é elle ma di: demende pluto a ta tata. Jé d'mendé a ma tata de mexpliqer...é elle ma tt expliqé en détaille qi c t suicidé pale pale pale silent silent g fé un bon é je me ss mise a pleuré!!!!!! O débu, jarivé pa a comprendre pk on mavé menti!!! g compri un pe plu tar. Mé voila, c le 2eme de la famille qi se suicide!!!!!! En +, il été tt pr moi, il le savé, é il a preferer se tué Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pale pale pale pale pale


Voila, mint'nan tu c tt

Je te fé plin de gro bisous!!!!!!!

alice
Revenir en haut Aller en bas
http://chatons785.skyblog.com
djodjo

djodjo


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : seine maritime (76)
Date d'inscription : 28/12/2006

depression Empty
MessageSujet: Re: depression   depression Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:00

mici de m'avoir rep
Revenir en haut Aller en bas
fugitif
Admin
fugitif


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : haute normandie seine maritime (76)
Date d'inscription : 02/12/2006

depression Empty
MessageSujet: Re: depression   depression Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:11

dc tu fé des fugue moi une foi jen nai fé une avec lora on c barer une journee mais elle elle vie ds un trou perdu avk c chevo et c chien pres dune grande foret et entourer de patures dc on riesker pratikemen rien pi on na pas u le courage de rester le soir dc on né rentrer mais ceter la plu belle journee de ma vie !!! car on neter seul pour se confier sans personne pour ns faire chier avk une superbe vu un ten superbe tt de cool koi pas dembrouille !!!!!!!!mintenan on sparle plu bocou mai on se fé paas la geule nn plu !!!on sparle come si kon parlai a kelkun ke lon coner a peine !! vla petetre k1 jour on redeviendra un peu amie mai c un peu mal barer et ki c peu etre kon refera une fugue et kon reviendra le lendemin !!!!!!!!! lol sa serai tro cool de refer sa


aller gro bisou a ts
je vous fai un gro bé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://monforumprivee.niceboard.com
chatons785

chatons785


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Viroflay, Ile de France, 78
Date d'inscription : 15/12/2006

depression Empty
MessageSujet: Re: depression   depression Icon_minitimeMar 27 Fév - 5:06

moi je croi qe se qil me menqe, c mon deuil. g t tp p'tite, a lépoqe pr en comprendre le sens et le fere. mé mint'nan, je c parfait'ment sqe c é a qoi sa ser. a presen, il fo qe je le fasse, c dur, tre dur, surtt daccepter de ne plu jamé revoir 2 etre cher a mé yeu. Je pense, qu'il fo qe j'écrive a c gen la, qe je leur fasse oten de poème qe de lettre. J'ai de la chance: mon pépé, y disé tt l'tem: qen je s'ré mor je ve qe lon menterre den mon jardin! son veu a été exaussé(mé se qi me fen le coeur, c qe ma mamie ne pe plu soccuper du jardin dc ya casi plu rien) dc mint'nan, quan je v ché ma mamie, je pe alé prier sr sa tombe(pr se qi ne le save pa, je ss chretienne).


Pour lé idé dé poeme é de lettre, je lé ecri, je lé mé den dé enveloppe, é je lé cache den dé fleur, en lui disan qe c pour lui, qil lé lise. G trouver cette idé sr internet. Une fille qui avé perdu sa mere parce qel c t suicidé. Et dc, elle(la fille) elle lui a écri une lettre, ac sa colere, ses peine, et elle a reussi a fere son deuil. jespere qe sa va marcher pr moi!!!!!




Je ss contente pr toi chacha!! mé di moi, vo paren ne se son pa inquieter???????


Alé je fé plin de kiss a ts!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatons785.skyblog.com
fugitif
Admin
fugitif


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : haute normandie seine maritime (76)
Date d'inscription : 02/12/2006

depression Empty
MessageSujet: Re: depression   depression Icon_minitimeMar 27 Fév - 5:30

nn il se sont pas ikiété de tro il sen son preske pas rendu conte telemen kil fon pas atention a ns !!!


jespere ke tu arrivera a faire ton deuil !!
et les lettre ke tu glisse ds les fleur t parent ne les voyent pas !!!?????
Revenir en haut Aller en bas
https://monforumprivee.niceboard.com
chatons785

chatons785


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Viroflay, Ile de France, 78
Date d'inscription : 15/12/2006

depression Empty
MessageSujet: Re: depression   depression Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:46

j'le pa encore fé, é pi de tte facon, sa a bo etre den le jardin, i zi vienne jamé No !!!!!!!!!!!! je c pa tp coi encore ecrire den mé lettre, mé tu pe en avoir une idé chacha(dja ac le poeme, enfin c t pa pr mon pepe, mé bon)


kiss
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://chatons785.skyblog.com
Contenu sponsorisé





depression Empty
MessageSujet: Re: depression   depression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le jardin secret :: Votre 1ère catégorie :: Les touts premiers sujet de la naissance du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser