| mon cousin et moi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
chatons785
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Viroflay, Ile de France, 78 Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: mon cousin et moi Sam 10 Fév - 5:38 | |
| nn. suila il été la mé a chaqe foi qe j'voulé lui d'mendé il été dja en trin de danser ac une meuf!! nn, celui don je parle sé mon amoureu de cm1. | |
|
| |
fugitif Admin
Nombre de messages : 184 Age : 30 Localisation : haute normandie seine maritime (76) Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: mon cousin et moi Sam 10 Fév - 5:38 | |
| | |
|
| |
chatons785
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Viroflay, Ile de France, 78 Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: st valentin Lun 12 Fév - 9:23 | |
| vou pouriez maidé pr un truc????????? g d'mendé a mon couz si i voulé qe j'lui offre un truc a la st valentin é il a accepter(il a qen mme fallu qe je le dissuade qe mme si i mofré rien sa alé pa m'tué lol) mé je c pa qoi lui offrir. parce qe il me foré un truc qi fé pa tp st valentin(on é pa amoureu!) é un truc pa tp banal(genre dé fleur ) si vou avez dé idé, pe importe lé quel, faite lé moi parvenir!!!!!!!!!!!!!!!!! mici davance a ceu qi me repondron et... bonne St Valentin a ts(mme si c en avance lol é mme si vs avez pa damoureu) bisous alice | |
|
| |
fugitif Admin
Nombre de messages : 184 Age : 30 Localisation : haute normandie seine maritime (76) Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: mon cousin et moi Dim 25 Fév - 7:53 | |
| bn alors c un peu passer mai sinon tu lui a offer kelke chose ? | |
|
| |
chatons785
| Sujet: Re: mon cousin et moi Mar 27 Fév - 10:50 | |
| chui tp contente!!!parce qe mardi prochin(joré r'pri lécole mé enfin... ) v voir mon couz!!! é vendredi soir ya ma ptite couz qi vien dormir!!!! chui o ange coi!!!!!!!
Joubli tt mé souci qen j'pense a sa!!!!!!!!!!!
kiss alice | |
|
| |
fugitif Admin
| Sujet: Re: mon cousin et moi Mar 27 Fév - 11:05 | |
| a tro cool !!!! mi d1 coter jai hate de retourner au college (pour jessy) et de laute jai pas envie (a cose dalexandre mais bn !!! | |
|
| |
chatons785
| Sujet: emballé Ven 9 Mar - 4:30 | |
| bon ba voila c fé(enfin qa moitié)!!!! On c embrassé mé on né pa alé + loin . c t é joublieré jamé cette experience(bon de tt t'facon, le 1er french kiss(comme lapelle lé anglai) sa soubli pa !!!!) voila repondé(pa pr me dire qe je ss une folle !!!!!!!!!!!!!) kiss | |
|
| |
fugitif Admin
| Sujet: Re: mon cousin et moi Sam 17 Mar - 7:38 | |
| mais c vrement bete que ta pas pu allé jusko bout d1 sens !! mais bn et pui c peu etre mieu ke sa en soit rester la !! | |
|
| |
chatons785
| Sujet: Re: mon cousin et moi Lun 28 Mai - 8:18 | |
| ta ptete raison ma ptit chacha!! mé depui qon se soi embrasser, on na plu reparlé de sa.
bisous alice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon cousin et moi | |
| |
|
| |
| mon cousin et moi | |
|