laura.ju Invité
| Sujet: ps Jeu 4 Jan - 3:48 | |
| ps je suis pas la seul a écrire des petit truc voila un exemple : piti es dsl sa ses de joris (je te vise pas en particulier mes c est le primier que j ai trouver dsl jojo ) donc pk me viser moi les autre ausis peuve être conserner nn ? |
|
laura.ju Invité
| Sujet: au Jeu 4 Jan - 3:50 | |
| au est sa c est de chacha ok jessai vous voillet je suis pas la seul à écrire de petit truc bon voila |
|
djodjo
Nombre de messages : 118 Age : 28 Localisation : seine maritime (76) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: test Jeu 4 Jan - 4:53 | |
| oui mai toi tant fai plus souvent que chacha | |
|
laura.ju Invité
| Sujet: déja Jeu 4 Jan - 5:36 | |
| et j en et fai que 2 je croi pour dire que j été sur msn c est tout !!! même po je croi 1 |
|
fugitif Admin
Nombre de messages : 184 Age : 30 Localisation : haute normandie seine maritime (76) Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: test Ven 5 Jan - 15:28 | |
| espece de ... tfacon t virer de mon forum ... degage | |
|
djodjo
Nombre de messages : 118 Age : 28 Localisation : seine maritime (76) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: test Lun 8 Jan - 9:21 | |
| oue aussi tu croi mais t'en n'ai pas sur | |
|
chatons785
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Viroflay, Ile de France, 78 Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: test Lun 8 Jan - 12:31 | |
| bon é si on nareté de discuter del? nn pa une bone idé?? mme si on continu a discuter ac elle sur MSN pa la peine de penser a ele ici!!!!!!!!!!!!!! voila parce qe je di pa qe sa vou enerve mé ac le temp... O un truc sé pa tp den le truc qe jé ecri o dessu mé qen mme: n'essayé pa de menerver!! parce qe la...humhum
sur ceux bisous et encore bonne année
alice | |
|
chatons785
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Viroflay, Ile de France, 78 Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: test Lun 8 Jan - 12:34 | |
| dsl sé oublier de dire un truc den mon otre post: vous a pa remarqer kke chose ici????? o depart sété un sondage juste pr essayé, é pi sa sé transformé en divers sujé lol. sé drole, on par de rien et pi tt dun cp, on na 1000 differan sujé sur, ce qi été o depart, un test de sondage lol! je sé pa si vou lavié remarqer!
alé bisous
PS: je ve pa qe vou comenciez a dire qe je post pr ne rien dire alr qe sé fo!!! | |
|
djodjo
| Sujet: Re: test Mar 9 Jan - 4:40 | |
| oui s'est vrai en un sujet on a resssi a parlé de plin d'autre chose lol | |
|