le jardin secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le jardin secret

vous pouvez dire nimporte koi sa nen sortira pas!!!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les parent

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

les parent
vous les trouver cool,vous voulez pas vous e separer
les parent Vote_lcap20%les parent Vote_rcap
 20% [ 1 ]
vous les detester,il vous comprennent jamais il vous ecoute pas
les parent Vote_lcap40%les parent Vote_rcap
 40% [ 2 ]
vous lai aimer bof,il vous ecoute de ten en ten
les parent Vote_lcap40%les parent Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
fugitif
Admin
fugitif


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : haute normandie seine maritime (76)
Date d'inscription : 02/12/2006

les parent Empty
MessageSujet: les parent   les parent Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:33

vous en penser koi des parent
franchement je trouve kil nou ecoute pas asser il pense ka nous crier dessu c vré il nous font des bo cadeaux parfois (a notre anv a noel)
mais bon il son pas a lecoute



ps:merci alice de mis avoir fait pener biz gros bizou jtdrg
Revenir en haut Aller en bas
https://monforumprivee.niceboard.com
chatons785

chatons785


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Viroflay, Ile de France, 78
Date d'inscription : 15/12/2006

les parent Empty
MessageSujet: les parent!!!   les parent Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:45

discuton en tien!! ouvron un débat!

les parents! cé qen mme kke chose lé paren!! dé créature bizarre, incompréensible....etc

et pourtan on na tjr dé momen ou on les aime bizarre non??

je vai vou dire une croyance d'enfance très drole Rolling Eyes Razz

je croyai qe lé paren été tt le tem méchan mé qil nou envoutai pour qe lon croive qil été gentil et qe l'enchantemen disparraissai qen i nou engueuler mé i revené tt de suite apre qen il été calmer!!! Wink bon e voila mé croyance d'enfan Very Happy


moi je trouve qi son franchemen pa simpa dé foi! ta envi de discuter tranqillemen ac e et pi i te console mme pa i te sorte dé truc a 2 balle. franchemen: i ne prenne pa 1minute pour nou il ne pense qa e qa e et encore a e!!!! nou on passe apre! Apre i se demende pk une de no copine coné plus de chose sur nou qe e!!!!! fo pa qi sétone No


I se ren pa compte qe dé foi i nou fon du mal en nou disan dé truc!!!!!!! E pi je trouve qil ne nou preserve pa assez de tem juste entre nou!! Mme qen i demende se qon na fé ojourdui il ne sarete pa la!! sé tt de suite "ta u décontrole? et ta u combien?" etc etc. sa leur vienne mme pa a lespri de nou demender si on na u dé ennui!! sa sé o dessu de leur force! et pourtan nou on nose pa tt dire!!!!!!!!!! et le jour ou i tombe sur notre journal intime qen on nan na 1 i setone "mé tu me lavé pa di!" ba tavé qa me le demender pov cruche!!! mé sé vré coi!!! moi dé foi a ma mere jé franchemen envi de lui balancer: va te fere foutre! tu te demende mme pa si jé pa dja assez de malheur a lécole!!

sé ptete brutal mé qen i nou remete lé poin sur les i il fon bien come sa! alor a nou de leur dire lé 4 veriter!!

bon je vai mareter la parce qe sinn jecri un livre de 390page

bisous a ttes
Revenir en haut Aller en bas
http://chatons785.skyblog.com
fugitif
Admin
fugitif


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : haute normandie seine maritime (76)
Date d'inscription : 02/12/2006

les parent Empty
MessageSujet: Re: les parent   les parent Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:50

c vré ta reson moi je di franchemen eux il on le droi de nou geuler dessu et nou ken on les engueule apeine i dise i fo pas repondre a ses prent chui dsl ds se cas on zon rien na dire on nest des etre humin comme eux merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://monforumprivee.niceboard.com
chatons785

chatons785


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Viroflay, Ile de France, 78
Date d'inscription : 15/12/2006

les parent Empty
MessageSujet: ..   les parent Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:56

oé ta reson! moi qen i mengueule je leur fé: olala sé bon!! pa la peine den fere un fromage!!!!!!! pa la peine qe tu gueule je tenten!!!!!(et a ma mere je rajoute: je ss pa sourde come toi!)

enfin merde coi et je rejoin ton temoignage! i nou engueule et nou on leur di: mé tu me compren pa i se mette a repliqer: si je compren tre bien qe...et bien sur i invente une connerie

et apre i parte fere otre chose en disen: bon de tte facon jé pa le tem jé plin de truc a faire!

et i pretende nou eduquer et nou aimer??????????????? moi je di I VON SE FERE FOUTRE!! parce qe japele pa sa de l'amour!! j'appelle sa du j'menfoutisme!


chatons785
Revenir en haut Aller en bas
http://chatons785.skyblog.com
fugitif
Admin
fugitif


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : haute normandie seine maritime (76)
Date d'inscription : 02/12/2006

les parent Empty
MessageSujet: Re: les parent   les parent Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:03

moi je leur repond mais a chake fois jme prend une clak c la merde franchement ken tessai de leur dire ket chose i son la: koi koi pk ta fé sa t con ou koi !!!!!!!!!!!!!!!!!! et sa c chian
Revenir en haut Aller en bas
https://monforumprivee.niceboard.com
chatons785

chatons785


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Viroflay, Ile de France, 78
Date d'inscription : 15/12/2006

les parent Empty
MessageSujet: ...   les parent Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:04

sé clair

moi nn je me pren pa de clac mé bon

jé pa le ten de rep plui lon

slt
Revenir en haut Aller en bas
http://chatons785.skyblog.com
laura.ju
Invité
Anonymous



les parent Empty
MessageSujet: moi   les parent Icon_minitimeSam 30 Déc - 4:50

moi se qui me soule le plus ses que mes parent mes toujour les chevaux et les chien et mon frére avent moi il son trop simpa pour sértin truc mes cher moi le ménage c est my qui le fait le sour je mange seulle et je me fai la bouf toute seul et je doi le sour mocuper de mon frére qui a 10 ans quand même sinon y va po coucher et je me fai engeuler tout sa me soule mes les seul qui mon conpréne et que j aime plus que tout son mes grand parent même si j aime mes parent c est mes grand parent qui mo, élever !!! ( car mes parent bosser métenent on vie des cheuvaux et des chien) bon voila je vous est tout di sur se qui me soule trop !!! ( sur mes parent !!)( jojo di rien a clém sinon il va tout rép et je vai me fair dépouillet ok)voila bye bizzz a tous grrrr cool

Laura
Revenir en haut Aller en bas
fugitif
Admin
fugitif


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : haute normandie seine maritime (76)
Date d'inscription : 02/12/2006

les parent Empty
MessageSujet: Re: les parent   les parent Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:39

oue mon bon c pas normal cher bien il fo faire kelke truc (meme si moi je fou rien) mais fo pas forcer c pas normal ke tu mange seule le soir fo leur expliker a t paren sa devien grave la !!!!!!! franchement aten timagine tu te brule gravemen ta mere est avec les chien ton pere avec les chevo clem ki joue o pc ou bien ké o bain tu fait koi toi !!!! c vrémen irresponssable !!!!(dsl si vous me trouver brute)franchemen ya un minimum de precotion a prevoir !!!!!!sur ce les parent A241 les parent A241
Revenir en haut Aller en bas
https://monforumprivee.niceboard.com
laura.ju
Invité
Anonymous



les parent Empty
MessageSujet: bo   les parent Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:01

ba oui mes bon fau bien manger !!!
Revenir en haut Aller en bas
fugitif
Admin
fugitif


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : haute normandie seine maritime (76)
Date d'inscription : 02/12/2006

les parent Empty
MessageSujet: Re: les parent   les parent Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:04

oue c sur mais fait leur comprendre
Revenir en haut Aller en bas
https://monforumprivee.niceboard.com
laura.ju
Invité
Anonymous



les parent Empty
MessageSujet: ba   les parent Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:06

ba tu sais ma mére en et consiente mes bon elle peu po fair grand chose elle et obliger
Revenir en haut Aller en bas
djodjo

djodjo


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : seine maritime (76)
Date d'inscription : 28/12/2006

les parent Empty
MessageSujet: Re: les parent   les parent Icon_minitimeMar 2 Jan - 4:25

ba enfaite il nous ecoute mais parfois il y a des fois ou il nous ecoute pas
Revenir en haut Aller en bas
chatons785

chatons785


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Viroflay, Ile de France, 78
Date d'inscription : 15/12/2006

les parent Empty
MessageSujet: franchemen   les parent Icon_minitimeMar 2 Jan - 7:11

slt,

franchemen la té paren laura i exagere!!!!!!! mme si i zon pa le choix! qil prenne une nourrice(mme si té grande pour faire la boufe...) ou si i peuve pa la payer kkun de la famille.

bon je vé poster un mess a ma facon juste apre selui la


bisous a tte
Revenir en haut Aller en bas
http://chatons785.skyblog.com
chatons785

chatons785


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Viroflay, Ile de France, 78
Date d'inscription : 15/12/2006

les parent Empty
MessageSujet: hum   les parent Icon_minitimeMar 2 Jan - 7:23

re,

alor moi je trouve qe ya dé paren qi exagere!!!!!! jé une amie: sé eux qi mette la table, passe le balai apre menger, range tte la table(la mere ele donne mme pa de coup de m1) et mme qen ya dé invité sé pa: bon puisqe ya kkun alé vou amuser. Non sa yen na pa qestion!! sé vou mettez la table point bar!! franchemen la mere si ele pouvé sasseoir den un fauteuil et regarder sé enfant(enfin plu sé esclaves) fere tt le boulo ele le feré!!!! et pui mon ami sé un pe "le souffle douleur de la famille". parce qe qen son ptit frere la tape(fort), elle lui tape sur le bra mé franchemen tu sen rien et son ptit frere i va dire a sa mere: amandine(le nom de ma cop) ele ma taper! et ma cop ele a rien a dire et sa mere ele engueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! é pi ma cop ele se fé taper par sa soeur(qi a 12 an) qen ele stress parce qel a peur detre en retar o colege!!!!



et sa mere ele remarqe rien! o atendé je vou é pa di: il son 6 enfant. et dc en fete ma cop me di plin de truc é franchemen jé de la peine pour elle!!!

je trouve qe la lé paren den sé qa la i son idiot!

entre lé paren qi lesse tt fere a leur gamin(qi devien un vrai démon) et lé paren qi son un pe extremiste(qi lesse rien foutre a leur gamin qi é malheureux mme si i zon bo dire qi fé du cinéma) i fo le juste milieu!!!!!!!!!! Alalala si un paren tombé la dessu qese qi diré! E le pire sé qe je ss mme pa sur qil sen rende compte! il nou rende malheureux sen sen rendre compte! a peine croyable!



Bon alor je vé essayé de leur trouver dé qualité lé pauvre les parent 005

1)si i été pa la on seré on ne sé ou, bref on vivrai pa

2)on leur donne du fil a retordre!!(mé ese qe sé juste pour lé embeter ou pour qi prenne conscience qon né malheureux?????????)

3) jen né pa trouver lol! lol!


bilan:

2 qualité pour 100 000 défaut pa tre brillant tt sa!!

bon je vé mareter la gro bisous


PS: sa se voi qe jé lab décrire dé truc interminable parce qe jé moin mal o poigner qe la derniere foi queen

kissssss


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 7:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chatons785.skyblog.com
fugitif
Admin
fugitif


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : haute normandie seine maritime (76)
Date d'inscription : 02/12/2006

les parent Empty
MessageSujet: Re: les parent   les parent Icon_minitimeMar 2 Jan - 7:32

c vacchement lon ton truc mais tous se ki est dit est vrai essayons de poster des kaliter mintenant
1 si il serai pas la (je reprend ton truc) on serai meme pas né et si on serai né ken meme yorer personne pour nous nourrir
é on norer jamais tou sa de cadeau a noel et a nos aniv
et la vie serai pas cool tou seul les parent 005 les parent A241
Revenir en haut Aller en bas
https://monforumprivee.niceboard.com
djodjo

djodjo


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : seine maritime (76)
Date d'inscription : 28/12/2006

les parent Empty
MessageSujet: Re: les parent   les parent Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:23

oui c vrai on peut trouver plin exemple comme avec ta cop amandine c vrai que des fois ils s'abusent un peu trop il pourrai nous laisser un peu libre de faire un peu se qu'on veut bon j'admai il y a comme meme des limites mais au moins qu'il nous laisse un peu nous amuser franchement les parents qu'est ce quils sont embetant des fois
Revenir en haut Aller en bas
chatons785

chatons785


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Viroflay, Ile de France, 78
Date d'inscription : 15/12/2006

les parent Empty
MessageSujet: mmm   les parent Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:31

ta bien raison mon vieu(je devré dire jeune mé sa le fé pa ac lexpression lol). moi mé paren i croive me rende heureux....i se trompe sur tte la ligne! No Twisted Evil

franchemen!!!!!!!!!! i croive nou rendre heureux en disan: oé ier ta abusé de lordi alrs se soir ta interet a pa en fere!

perso jen fé tjr mme qen i me dise sa parce qe je ss de nature pluto révolteuse(surtt ac mé paren é surtt en pleine crise d'ado lol)!!! parce qe je sé qe mon pere pe etre un gro chieure mé alor moi!!!! je pe vou dire qe ma crise d'ado i von en bavé et regretter!!!!!!!! et ten pi pour lé claque lol(jen né jamé recu mé bon)!!!! A e ossi fo leur remettre lé ider en place ossi!! on n'essaye par la manniere gentille(quand on dit: pardon mé je pouré juste 1/2 heure(si on repren lex. de lordi) sa marche pa. on n'essaye la maniere forte: on négocie pa on le fé! sa marche pa nn plu Evil or Very Mad désolan!!! fo leur dire en chinois?????? pink tchink kong lol! lol! lol! lol!

bon chacha voulé qon dise leur poin fort:

bon ok i nou éduque come il le peuve je leur di chapeau

qen i bosse sé vré qi son un pe fatiguer et nou on les aide pa bounce

on leur pren tt leur tem libre

et qen on né plu la sa leur fé un choc lé pauvre

et pi come di chacha: si on nété tt seul se seré pa cool!!!


bon alé je vou fé de gro gro bisous é bonne lecture lol(vou devriez avoir lab'lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://chatons785.skyblog.com
djodjo

djodjo


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : seine maritime (76)
Date d'inscription : 28/12/2006

les parent Empty
MessageSujet: Re: les parent   les parent Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:39

oui ta raison sur leur point fort
Revenir en haut Aller en bas
fugitif
Admin
fugitif


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : haute normandie seine maritime (76)
Date d'inscription : 02/12/2006

les parent Empty
MessageSujet: Re: les parent   les parent Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:45

c vré ki fon de leur mieu et leur crise pour moi vienne kil on tro de travaille fodrer kil se fasse des vac a 2 sen stresse
Revenir en haut Aller en bas
https://monforumprivee.niceboard.com
djodjo

djodjo


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : seine maritime (76)
Date d'inscription : 28/12/2006

les parent Empty
MessageSujet: Re: les parent   les parent Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:05

oui faudrai qu'il aille un peu en vac en semaine sa les decontraqueterai
Revenir en haut Aller en bas
chatons785

chatons785


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Viroflay, Ile de France, 78
Date d'inscription : 15/12/2006

les parent Empty
MessageSujet: Re: les parent   les parent Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:25

dac ac toi jojo!!!!!!!!! parce qe le WK ne leur suffi plu lol. mme qen lé paren son a la retraite(cas de ma mere) i reste tjr ossi chien lol!!!!! é pi mme qen on par en vac, ya le trajé de la voiture et pi ns on vien alr i son tjr sur nous(dé foi sé casse couille sa qi soi sur notre dos tte lé 5sec)!!!!!!!!!!!!!!! alr qe si i prené de VRAI vac sa iré bocou mieu!!! par exemple o lieu de stresser den lé embouteillage, prendre le train ou le bateau et SANS NOUS. nous on reste chez une amie(et en plus sa nou arrange ossi loooooooooooooooooool) et come sa e, i sont tranquille(pa de soucis a se fere, i save ou on né etc) é pi i peuve avoir le n° de tel de la ou on né A 1 CONDITION:


Qu'il ne nous appelle pas tt lé jrs pour savoir si on né sage ou koi ke se soit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mé genre (si i prenne 1 semaine de vac) 1/2 foi dans la semaine pour savoir si tt va bien! sé largemen suffisan! en plus sa lé fé stresser dappeller tt l'tem, de pensez a nous! alr qe la i nou appelle le mardi(exemple) et pi le vendredi et le reste du temps i passe de vrai vac!! san pensez a rien!!!


voila comen lé paren devré se decontracter!!!!!!!!



bisous


PS: jé ecri tt le mess sen quitter dé yeu l'écran(sé ta dire san regarder le clavier!!!) je coné par coeur on son lé lettre et les ponctuation!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatons785.skyblog.com
djodjo

djodjo


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : seine maritime (76)
Date d'inscription : 28/12/2006

les parent Empty
MessageSujet: Re: les parent   les parent Icon_minitimeLun 8 Jan - 5:06

oui s'est vrai sa serai bien
nous chez un ami
et eux parti loin trop cool non?
sans qu'on nous crie dessus range t'a chambre met la table fais t'es devoirs.... etc fin voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
chatons785

chatons785


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation : Viroflay, Ile de France, 78
Date d'inscription : 15/12/2006

les parent Empty
MessageSujet: Re: les parent   les parent Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:56

moi je di, la chambre sé un endroi tre important!!!!! et se qi mexaspere, sé qen i nou dise 10 000 foi: RANGE TA CHAMBRE!!!! sur tt lé ton! i voye qe sa marche pa et i continue!! alr qe je trouve qe la chambre sé elle qi coné tt no secret!(mme si ele é pa vivante, sé come un J.I.*!) avez vou deja reflechie a se qi va suivre: qen on né triste é qon ne ve qe personne ne le sache, on va ou??????? den notre CHAMBRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! é on le fé otomatiqemen!! notre chambre sé la ou on "abite" depui tt petit!!! é je trouve qe lé paren ne devrez pa franchire cette parti de notre intimité!!!!!!!!!!!!! si sa pu den notre chambre a cose du linge sale(mdr) sé pa LEUR problème sé le NOTRE!!!!!! é si i veule qon soi independan sa comence par la CHAMBRE!!! sa pu??? qi ne nou repete pa: DESCEN TON LINGE SALE!!!!! qil nou lesse! on l'fera bien a un momen!! é se sera plu agreable pr nous qe davoir limpression de fere une corvéé! moi ma chambre ele sé se qe jé o fon de mon coeur, de coi je reve et ele me ser de source d'imagination! qen ma mere me di de la ranger jé pa envie!!! alr qen ele en a mar ele range!! et ele il lui fodra 1 matiné pr ranger alr qe moi i me fodra 10min pr tt remettre come sété aven!!!! et qen se né pa le bordel je ne ss pas bien, je ne ss pas den mon "jardin secret"!!!


Je ne sé pa pr vou, mé moi ma chambre, sa montre se qe jé o fon du coeur!!!! le bordel=den mon coeur, lé prob sentasse je ni arrive pa é je ss super triste(bon e en gro sa va pa lol)!! mé bon évidamen, tt seul, mé paren peuve pa le deviner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La chambre sé mon espace vital, la ou je me sen franchemen a ma place, sen personne pr menbeter!!!


bon jé dja beaucoup ecri lol

sur ceux bonne lecture(lol)

et bisous alice

*J.I.: Journal Intime
Revenir en haut Aller en bas
http://chatons785.skyblog.com
fugitif
Admin
fugitif


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : haute normandie seine maritime (76)
Date d'inscription : 02/12/2006

les parent Empty
MessageSujet: Re: les parent   les parent Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:16

oue mais moi ya tt le ten joris ds ma chambre alors je peut rien faire jpeut mm pas penser a xav trankil mimile alaise blaise lol
Revenir en haut Aller en bas
https://monforumprivee.niceboard.com
djodjo

djodjo


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : seine maritime (76)
Date d'inscription : 28/12/2006

les parent Empty
MessageSujet: Re: les parent   les parent Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:18

j'y suis pas tout le temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les parent Empty
MessageSujet: Re: les parent   les parent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les parent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le jardin secret :: Votre 1ère catégorie :: Les touts premiers sujet de la naissance du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser