fugitif Admin
Nombre de messages : 184 Age : 30 Localisation : haute normandie seine maritime (76) Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: les parent Lun 8 Jan - 11:19 | |
| nn la pour une fois t en bas lol mici | |
|
fugitif Admin
Nombre de messages : 184 Age : 30 Localisation : haute normandie seine maritime (76) Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: les parent Lun 8 Jan - 11:20 | |
| JE PEUT ENFIN PENSER A MON XAVIER LOL | |
|
djodjo
Nombre de messages : 118 Age : 28 Localisation : seine maritime (76) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: les parent Lun 8 Jan - 11:28 | |
| oui t'a raison s'est notre jardin secret comme tu dis on n'a tout a nous de dans tous nos secrets et des c vrai ses bien de restai tranquille dans s'a chambre sur son lit en trin de penser a plin de choses | |
|
chatons785
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation : Viroflay, Ile de France, 78 Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: les parents Lun 22 Jan - 11:01 | |
| moi je trouve que lé paren st tjr ossi chien lol. i dise: tu coupe pa la parole qen lé gen parle! é toi, tu ouvre a peine la bouche: atten, vé parler a ta mami(exemple). i ns coupe pa la parole la??? é si par ex, on navé un truc triste a leur dire é ben ns on garde sa pr nou é sa fé encore plus mal o coeur!!! é pi apre, i nou voye triste: he ben kkia??? moi a chaqe foi je leur rep: falé mécouter qen javé ENVI de te le dire. tu ma pa ecouter alr mintenant, tu pren sr toi!!!!!! mé sé vré coi!! fo leur apprendre ossi!!!!!!!!!!
bon, pr l'momen rien a ajouter. bisous alice | |
|
djodjo
Nombre de messages : 118 Age : 28 Localisation : seine maritime (76) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: les parent Mar 23 Jan - 11:53 | |
| oue s'est vrai il nous coupe toujours la parole et pis bon apres ba toi tu laisse tomber et apres ben la chose que tu voulais dire et qui etai important pour toi et ba tu a pas pu leurs dire en faite je trouve qu'il pense trop a eu des fois bon s'est sur il pense comme meme a nous c obliger mais bon des fois il pourrai un peu plus penser a nous peut etre qu'il trouve que nous se que l'on veux dire se n'est pas interessant moi je trouve qu'il devrai PLUS PENSER A NOUS MERDE !!!!!!!! voila gros bisous | |
|
fugitif Admin
| Sujet: Re: les parent Mer 24 Jan - 4:13 | |
| oue c vre moi jessai pas tro de leur parler mais ken jessai il me coupe dc mintenan jprefere tt garder pour mi !!!!!! | |
|